Ed Sheeran prend plaisir à enchaîner les apparitions au sein de grosses productions telles que « Game Of Thrones » ou « Star Wars : The Rise of Skywalker ». Cette fois-ci, il passe à la vitesse supérieure en obtenant son premier vrai rôle dans la comédie déjantée « Sumotherhood ». Le pitch ? Après avoir réfléchi à différents moyens de se faire de l'argent, Riko et Kane décident de voler une mégastar dans les toilettes d'une boîte de nuit et de braquer la banque locale, mais les choses ne se passent pas comme prévu.
Le chanteur britannique aura Jennifer Saunders («Absolutely Fabulous»), Danny Sapani («Black Panther») ou encore Jaime Winston («Tomb Raider») pour partenaires. Un cocktail qui devrait rassembler les curieux ainsi que les fans de l'interprète de « Bad Habits »
Ed Sheeran méconnaissable dans le premier aperçu de « Sumotherhood »
La première bande-annonce de « Sumotherhood » a été dévoilée, mercredi 30 août. On y aperçoit quelques secondes le chanteur complètement métamorphosé. En effet, d’après une source du média The Sun, Ed Sheeran « joue un type qui n'a pas de maison et qui ressemble à un accro au crack ». Elle ajoute également : « Tout le monde veut voir Ed. Il ne joue pas un rôle majeur dans le film et même si les fans le reconnaîtront tout de suite, ils ne l'ont jamais vu ressembler à ça ». De quoi d’avantage susciter notre curiosité.
Côté musique, Ed Sheeran dévoilera son septième disque, « Autumn Variations », le 29 septembre prochain. Cet opus, produit par Aaron Dessner, s’inspire des changements survenus dans sa vie et celle de ses proches.