Ed Sheeran, Lady Gaga, Coldplay… Les concerts les plus attendus de l’été 2022

Le - Par .

Les superstars du monde entier s’apprêtent à mettre le feu sur les plus grandes scènes de France. Tour d’horizon des concerts à ne pas manquer ces prochaines semaines.

La liste des concerts de l’été 2022 les plus attendus

  • Dadju - «P.O.A Miel Tour 2021-2022»: 18 juin 2022 au Parc des Princes
  • Harry Styles - «Love On Tour 2022»: 5 juillet à l’Accor Arena – Paris
  • Alicia Keys - «The World Tour»: 5 juillet 2022 à l’Arkéa Arena – Bordeaux et 7 Juillet 2022 à l’Accor Arena – Paris
  • Coldplay - «Music of the Spheres World Tour»: 16, 17, 19 et 20 juillet 2022 au Stade de France
  • Lady Gaga - «The Chromatica Ball»: 24 juillet au Stade de France
  • Ed Sheeran - « +-=÷x Tour»: 29 et 30 juillet 2022 au Stade de France

Coldplay - «Music of the Spheres World Tour»

Du jamais vu! Coldplay bat un record historique. Pour la première fois de l’histoire, un groupe va enchaîner quatre Stade de France les 16, 17, 19 et 20 juillet prochains! Chris Martin et sa bande sont les premiers musiciens à réussir une telle prouesse. Bien évidemment sur scène, Coldplay va défendre son tout nouvel album «Music of Spheres». L’opus est un immense succès notamment grâce à ses singles comme «My Universe» enregistré avec BTS ou encore «Let Somebody Go» avec Selena Gomez.

Alicia Keys - «The World Tour»

Maintes fois reporté, le passage d’Alicia Keys en France est dorénavant pour très bientôt ! Tout au long de ses shows à Bordeaux et Paris, l'interprète de «No One» interprétera ses plus grands hits mais aussi de nouveaux morceaux, extraits de son dernier opus «ALICIA» dont «Time Machine» et «Underdog».

Ed Sheeran - « +-=÷x Tour»

Ce n’est pas la première fois qu’Ed Sheeran s’apprête à mettre le feu au Stade de France. Après avoir séduit un large public français en 2018, le chanteur fait son retour cette fois-ci avec ««The Mathematics Tour», pour deux dates qui s’annoncent exceptionnelles.

Dadju - «P.O.A Miel Tour 2021-2022»

Dadju s’apprête à marcher sur les pas des Rolling Stones, David Bowie ou encore Michael Jackson. Il fait, en effet, partie des rares artistes à se produire au Parc des Princes. Un endroit symbolique pour l’artiste. Et pour cause, il se produira dans l’antre du PSG, son équipe de foot favorite. Dadju deviendra également le premier artiste urbain à remplir ce lieu depuis sa création. 

Harry Styles - «Love On Tour 2022»

Préparez-vous! Le chanteur britannique va poser ses valises à Paris pour un concert exceptionnel. L’ancien membre des One Direction prend possession de l’AccorHotels Arena le 5 juillet prochain. Une date très attendue par le public qui a fait crasher les sites de réservation en janvier dernier.

Lady Gaga - «The Chromatica Ball»

Sa dernière prestation en France date de 2018. Les Little Monster n’en reviennent pas! Lady Gaga va prendre possession du Stade de France le 24 juillet 2022. 

Lire aussi