Ed Sheeran: généreux donateur d’1 million de livres à des associations britanniques!

Le - Par .

L’interprète de «Perfect» vient de discrètement aider des associations de sa région natale en leur offrant une énorme somme d’argent.

Ed Sheeran vient en aide aux associations britanniques

Ed Sheeran est en ce moment confiné dans sa maison à Suffolk, sa région d’origine. Et le chanteur aurait fait don d’une grosse somme d’argent à de nombreuses associations locales. D’après le journal The Sun, il aurait offert, en tout, 1 million de livres notamment à un hôpital pour enfants dans la ville d’Ipswic et à de nombreuses autres œuvres de charité.

«C’est une période horrible et Ed voulait aider comme il le pouvait. Il a divisé une énorme somme d’argent entre des associations locales pour aider sa communauté. Ed est vraiment impliqué dans sa région et sait que sa donation va faire une grosse différence.», d’après une source anonyme pour The Sun.  

Ed Sheeran profite du confinement pour écrire une chanson par jour

Ed Sheeran s’est fait très discret ces derniers mois. L’artiste ne s’est pas encore exprimé publiquement sur la pandémie. Son dernier message sur les réseaux sociaux date de décembre 2019 où il annonce qu’il souhaite prendre une pause. «Je promets d’être de retour avec de la nouvelle musique quand ce sera le bon moment après avoir vécu un peu plus pour avoir des choses à écrire.», a écrit l’interprète de «Shape Of You», sur Instagram.

Les fans ont tout de même eu des nouvelles du chanteur grâce à Niall Horan qui a révélé qu’Ed Sheeran profitait de ce confinement pour créer une chanson par jour. L’ex 1D a dévoilé à Beats 1: «Ed Sheeran s’est dit : ‘Je me suis lancé un challenge à moi-même. Je vais essayer d’écrire une chanson par jour avant le déjeuner. Si je peux sortir une grande chanson de cette période de confinement, j’ai gagné.’»

Lire aussi