Le -
modifié le -

Ed Sheeran fait une pause

© © Getty Images / Matthias Nareyek

Ce n’est qu’un au revoir. Ed Sheeran n’a pas arrêté depuis 2017. Avec la sortie de son album «Divide», le chanteur anglais a immédiatement a déchaîné les foules avec «Shape of You» ou encore «Castle on the hill». Après cela, il avait enchaîné avec une tournée mondiale. Il y a quelques mois, un autre projet de l’artiste britannique de la décennie sortait.

Son album au concept inédit «No.6 Collaborations Project». Dessus, que des titres réalisés en collaboration avec d’autres artistes, comme «I Don’t Care» avec Justin Bieber ou encore «Blow» avec Bruno Mars. Mais en faisant passer sa carrière avant tout, Ed Sheeran profitait moins de ses proches et de ce qui l’entoure.

Une pause pour combien de temps ?

Sur ses réseaux sociaux, une note est publiée. «Bonjour à tous. Je vais prendre encore une fois une pause. L’univers de Divide et la tournée ont changé ma vie de plein de façons, mais maintenant tout est terminé et c’est l’heure de sortir et de découvrir un peu plus le monde. Je ne me suis pas arrêté depuis 2017 et je vais prendre une bouffée d’air en voyageant, en écrivant et en lisant. Je vais me couper des réseaux sociaux jusqu’à mon retour».

Ed Sheeran l’explique donc, il est temps de penser à lui. Et également à sa femme, Cherry Seaborn. «A toute ma famille et les amis, je vous verrais quand je vous verrais. Et à mes fans, merci pour toujours être géniaux, je vous promets que je reviendrai avec de nouvelles chansons quand ça sera le bon moment et que j’aurais un peu plus vécu pour écrire dessus. Avec beaucoup d’amour».