Ed Sheeran était l'artiste le plus joué en 2019

Le - Par .

S'il est discret sur la planète musicale depuis plusieurs mois, Ed Sheeran est toujours un artiste incontournable et ses anciens morceaux sont encore écoutés en boucle. Selon un classement établi par la société Phonographic Performance Limited, il a même été le chanteur le plus joué en 2019.

Ed Sheeran au sommet. Avec des hits phares tels que "Perfect", "Thinking out Loud", "Shape of You", ou encore "Photograph", l'artiste britannique connaît un véritable succès depuis plusieurs années. Le chanteur bat des records et s'inscrit parmi les artistes les plus influents de sa génération.

Ce n'est donc pas un hasard si ses anciens morceaux sont toujours diffusés et écoutés en boucle. Selon un classement établi par la société Phonographic Performance Limited basée au Royaume-Uni, Ed Sheeran est l'artiste le plus joué, détrônant au passage Calvin Harris, Sam Smith, Pink ou encore George Ezra, Coldplay et Maroon 5.

Parmi la liste des chansons les plus écoutées en 2019, son duo avec Justin Bieber pour "I Don't Care" se classe en quatrième position. 

Ed Sheeran bientôt de retour?

Pour le plus grand bonheur de ses fans, Ed Sheeran pourrait bientôt revenir prochaînement sur le devant de la scène...  Selon les informations du Daily Mail, il serait même actuellement en plein travail d’écriture pour le chanteur sud-africain, Jeremy Loops. 

Son dernier projet au concept inédit «No.6 Collaborations Project» a connu un véritable succès avec des duos au top aux côtés de Justin Bieber, Bruno Mars ou encore Khalid, Cardi B et Camila Cabello...

Lire aussi