Ed Sheeran et sa femme réunis dans le clip de «Put It All On Me»

Le - Par .

Le chanteur anglais met l’amour à l’honneur dans son dernier clip «Put It All On Me». Dedans, il met en scène une dizaine de couple, tous aux histoires différentes.

Ed Sheeran est un amoureux de l’amour. L'artiste britannique de la décennie est de retour avec son dernier clip «Put It All On Me». En collaboration avec Ella Mai, les deux artistes ont décidé de mettre ce sentiment à l’honneur dans cette fameuse vidéo. Pour se faire, plusieurs couples, venant des quatre coins du monde ont été approchés pour une demande assez particulière.

Chaque duo doit exercer un type de danse dont ils ont le secret. Tout commence en Arménie quand deux ami s’avouent finalement leurs sentiments et tombent alors amoureux l’un de l’autre. Il y a aussi ce couple australien venu passer sa lune de miel à Zanzibar. Les exemples sont nombreux, mais aucune histoire ne se ressemble.

Ed Sheeran et sa femme dansent dans leur cuisine

En quelques phrases, l’histoire de ces personnes est résumée. Les images d’eux fous amoureux sont très touchantes. Forcément, Ed Sheeran n’échappe pas à la règle de son propre clip. Lui et sa femme, Cherry Seaborn, expliquent comment ils se sont rencontrés. Mariés depuis janvier de cette année, les tourtereaux filent le parfait amour.

Avec cette vidéo, Ed Sheeran montre que l’amour est partout et qu’il suffit de regarder ce qui nous entoure pour pouvoir le trouver. En une seule journée, la vidéo est déjà vue plus de 2.5 millions de fois sur la Toile. Le morceau vient clôturer son énorme projet sorti cette année, «No.6 Collaborations Project».

Lire aussi