Le -
modifié le -

Ed Sheeran et Khalid montrent leur vision du couple dans «Beautiful People»

© NRJ/Getty Images

Ecoutez «Beautiful People». sur la radio NRJ NEW HITS FRIDAY.

Ed Sheeran est un amoureux de l’amour. Connu pour ses nombreuses balades touchantes, l’artiste aime mettre en scène sa vision de ce sentiment, notamment à travers ses clips. Dans «Photograph», il avait partagé ses souvenirs d’enfant qui l’ont réellement marqué. Alors que dans «Thinking Out Loud», son public l’avait découvert en toute sincérité en dansant.

Et le voilà de retour avec «Beautiful People». En collaboration avec Khalid, le duo a voulu montrer une facette d’un monde que certains envient. Au milieu d’un univers de luxe entre jet privé et champagne à volonté, se trouve un couple de «Monsieur et Madame» tout le monde. Surclassé à l’aéroport, les amoureux sont invités à vivre un rêve éveillé, le temps de quelques jours…

Ed Sheeran et Khalid prônent la sincérité dans «Beautiful People»

Pendant toute la vidéo, ils vont aux soirées les plus prisées, dorment dans un énorme yatch,  vont aux défilés de mode etc. Mais pour eux, tout ne se passe pas comme prévu. Alors que rien ne manque d’un point de vue confort, le couple ne se sent pas à l’aise. Les petits moments de bonheur qu’ils partagent sont liés à des choses simples, de la vie de tous les jours.

Ed Sheeran et Khalid montrent dans «Beautiful People», que ce qui compte le plus dans un couple, ce n’est pas l’argent ou la beauté, mais plutôt la sincérité et l’amour. Issu du prochain album «No.6 Collaborations Projects», la chanson a déjà fait un réel carton sur internet. Les fans attendent avec impatience la sortie de l’album, prévue pour le 12 juillet.