Le -
modifié le -

Ed Sheeran et Justin Bieber: le clip «I Don’t Care» est enfin sorti!

«Quand je me réveillerai, la vidéo sera sortie», a déclaré Justin Bieber sur les réseaux sociaux le jeudi 16 mai. Le Canadien «motivé» pour son futur album a tenu sa promesse. Les deux stars internationales Ed Sheeran et Justin Bieber viennent tout juste de dévoiler le clip de leur duo «I Don’t Care.». Le week-end commence bien pour les fans!

Dans leur toute nouvelle vidéo, les deux chanteurs se retrouvent à une soirée un peu spéciale...Pour éviter de se sentir seuls et exclus, ils cherchent à être bien accompagnés. Mais ce n'est pas tout! On les retrouve sous toutes les formes possibles incrustées sur un fond vert. En panda, glace, épi de maïs, banane, astronaute et même en lapin… Le clip de "I Don't Care" va en étonner plus d'un. 

Un démarrage record

Le 10 avril 2019, Ed Sheeran et Justin Bieber sortaient ce fameux hit «I Don’t Care» après de nombreux jours d’attente. En une journée seulement, ils ont signé un démarrage record et historique sur toutes les plateformes de streaming. 

Justin Bieber et l'artiste qui a détrôné la fortune d'Adele avaient déjà collaboré sur le titre «Love Yourself» en 2015. Aujourd’hui, ils sont de retour, prêts à surprendre leurs millions de fans. Les deux artistes restent tout de même très discrets sur leurs futurs projets.  L'interprète de «Baby» serait en pleine préparation d'une collaboration avec Youtube.