Ed Sheeran et J Balvin réunis pour leurs titres «Sigue» et «Forever My Love»

Le - Par .

Les deux stars de la musique ont unis leurs forces! Ed Sheeran et J Balvin viennent de sortir deux titres inédits!

Double surprise! Ce vendredi 25 mars est marqué par la sortie de deux titres inattendus! Ceux d’Ed Sheeran et de J Balvin. Il y a quelques jours, les artistes annoncent leur collaboration sur les réseaux sociaux. Plusieurs photos d’eux en studio sont partagées sur la Toile. Aujourd’hui, les voilà qui dévoilent, avec beaucoup de fierté, ces deux chansons.

«Sigue» et «Forever My Love» mélangent les univers musicaux d’Ed Sheeran et de J Balvin. D’ailleurs, pour les écrire, le chanteur britannique a dû se mettre à l’espagnol! Eh oui, plusieurs couplets sont interprétés dans leurs deux langues maternelles.

Après son duo avec Camila Cabello, Ed Sheeran raconte comment lui et J Balvin ont composé ces chansons: «Les deux premières chansons que nous avons écrites sont "Sigue" et "Forever My Love" et je les adore. Il voulait m'amener dans son monde, et je voulais l'amener dans le mien. C'était un véritable défi d'apprendre l'espagnol pour cela et je me suis tellement amusé à le faire. J'espère que vous l'aimerez autant que moi et que vous en attendez d'autres à venir.»

Comment Ed Sheeran et J Balvin se sont-ils rencontrés?

Alors qu’ils promettent de revenir prochainement avec d’autres projets, les fans se posent plusieurs questions quant à la rencontre entre Ed Sheeran et J Balvin. «J'ai rencontré J dans à la salle à New York l'année dernière - c'était juste moi et lui très tôt le matin. J'ai reconnu sa voix quand il était au téléphone, alors je suis juste monté et j'ai dit bonjour», a expliqué le jeune papa.

«Nous avons bavardé si longtemps que nous avons fini par déjeuner puis prendre le thé l'après-midi. Ensuite, nous sommes juste devenus des amis qui ont bavardé sans arrêt. J'étais à New-York à Noël pour des spectacles et nous avons décidé d'avoir une journée en studio qui a conduit à tellement plus.» C’est donc de là qu’est née cette nouvelle amitié entre les deux artistes.

Lire aussi