Ed Sheeran et David Beckham en concert sur TikTok pour l’Euro 2020

Le - Par .

Les deux célébrités britanniques sont les têtes d’affiche de ce concert exceptionnel pour l’Euro 2020. Il est diffusé sur TikTok le 25 juin prochain!

Sortez les agendas! Ce vendredi 11 juin démarre l’Euro 2020 de football. Après plus d’un an d’attente, les fans du ballon rond sont heureux de retrouver cette compétition. Pendant un mois, tous ces pays européens vont s’affronter pour remporter la coupe. Pour la première fois, l’Euro 2020 se déroule dans plusieurs pays en même temps. Qui succèdera au Portugal, grand vainqueur en 2016 ?

À cette occasion, TikTok est le sponsor officiel de la compétition. La plateforme a choisi Ed Sheeran comme nouveau visage. Le chanteur anglais a prévu de belles surprises pendant cette période. À commencer par ce live exceptionnel le 25 juin prochain. Depuis le stade Ipswic Town FC au Royaume-Unis, l’interprète de «Shape of You» va donner un concert. À ses côtés, l’immense joueur de football, David Beckham. Ce dernier va co-animer ce live.

Ed Sheeran très heureux d’être l’égérie TikTok

Dans un communiqué de presse, Ed Sheeran est ravi de faire ce live pour l’Euro 2020: «Je suis impatient de participer au ‘TikTok UEFA EURO 2020 Show’, en direct de Portman Road. C’est un lieu que j’adore et j’ai hâte d’interpréter les chansons préférées des fans mais aussi, et pour la première fois, mon nouveau titre ! On se voit le 25 juin.» Le rendez-vous est pris!

Lire aussi