Le -
modifié le -

Ed Sheeran et Bruno Mars transformés en filles dans «Blow»

Une ambiance rock. Les premières notes de «Blow» résonnent et celles-ci promettent un morceau bien différent des précédents. Pour son nouvel album, Ed Sheeran a décidé de faire les choses autrement. L’artiste va sortir un opus, «No.6 Collaborations Project», où seulement des featurings figureront dessus.

Pour se faire, le chanteur anglais a fait appel à de nombreuses personnes. A commencer par Khalid pour ses titres «Beautiful People», ou encore «Best part of me» avec Yebba. Postée sur son compte Instagram, une photo annonce toutes les célébrités qui ont participé à ce concept inédit.

Ed Sheeran et Bruno Mars métamorphosés dans «Blow»

Sorti il y a seulement quelques heures, le clip d’Ed Sheeran et de Bruno Mars fait déjà un carton. Dans «Blow», le duo a décidé de mettre en scène leur alter-égo féminin. Pendant toute la vidéo, les jeunes femmes aux caractéristiques des chanteurs se produisent sur scène, devant une foule en délire.

Le côté rock underground est mis en avant dans ce clip. Toujours avec les voix de ces messieurs, les filles font le show. Ce morceau a énormément surpris les fans de l’interprète de «I Don’t Care». Le style complètement différent de ses précédents titres a montré une autre facette de l’anglais.