Le -
modifié le -

Ed Sheeran en matelot, il dévoile une photo pour son nouvel album

Ed Sheeran sème des indices sur son nouvel album

Il est très attendu. Le nouvel album d’Ed Sheeran, «No.6 Collaborations Porject» sort ce vendredi. Depuis plusieurs semaines, l’artiste ne cesse de semer des indices sur ce dernier. Ce projet est inédit. Il rassemble une poignée de personnalités, toutes au style différent. Cet opus s’annonce très diversifié. A commencer par les singles déjà sortis.

L’un des premiers qui a marqué le coup n’est autre que « I Don’t Care » avec Justin Bieber. Le titre a été écouté et visionné des millions de fois. Cette collaboration était la première d’une longue série. Ed Sheeran a révélé que ce prochain album ne serait que des featurings avec des chanteurs ou chanteuses qu’il admire.

Ed Sheeran dans toutes les situations pour son album

Récemment, le chanteur anglais a sorti plusieurs morceaux qui figureront sur son album. Comme «Blow» avec Bruno Mars ou encore «Beautiful People» avec Khalid. Sur son compte Instagram, l’artiste partage des photos des coulisses de cet opus. Depuis quelques semaines, Ed Sheeran se met en scène dans de nombreuses situations.

Cette fois-ci, le voilà déguisé en matelot. Avec sa pipe et sa longue vue l’anglais ressemble à un ancien capitaine de la marine. Sur d’autres publications, le garçon est au milieu de la campagne dans une tenue assez excentrique. Pour «No.6 Collaborations Project», le chanteur mélange toutes sortes de styles musicaux. Rendez-vous vendredi 12 juillet pour le découvrir en intégralité.