Le -
modifié le -

Ed Sheeran dévoile sa nouvelle passion et c’est étonnant!

Ed Sheeran

Après la musique, Ed Sheeran a choisi un autre univers artistique. Exit le micro, l’interprète de «Shape of You» a dorénavant un pinceau entre les mains.

Sur son compte Instagram, l’artiste âgé de 28 ans a publié une série de photos dévoilant sa nouvelle passion: la peinture: «J’ai passé un mois entier depuis la fin de ma tournée à peindre, a-t-il commenté. Ce que je n’avais jamais fait avant. J’ai eu tellement de plaisir à le faire. Si je suis honnête, je me sentais un peu inutile une fois la tournée terminée. Parce que chanter, écrire et jouer sont tout ce que je sais faire. C’est bien de trouver une nouvelle façon de faire preuve de créativité.»

Ed Sheeran a ainsi publié plusieurs clichés du résultat. Et visiblement, le chanteur britannique aime les couleurs, comme en témoignent les toiles dévoilées.

Ed Sheeran fait une pause

Après deux ans passés sur les routes dans le cadre de sa tournée «Divide Tour», Ed Sheeran souhaite désormais se consacrer à ses projets plus personnels. Le chanteur a d’ailleurs confirmé qu’il entamait sa période «d’hibernation», comme l’a-t-il souligné sur son compte Instagram.

Mais avant de prendre véritablement sa «pause», Ed Sheeran dévoilera bientôt le clip du hit «South of the Border» en collaboration avec Cardi B et Camila Cabello.