Le -
modifié le -

Ed Sheeran dévoile l’intégralité de son nouvel album «No.6 Collaborations Project»

© NRJ/Getty Images

Les fans l’attendaient avec impatience. Depuis de nombreuses semaines, Ed Sheeran ne cesse d’alimenter ses réseaux sociaux concernant son nouvel opus. Son Instagram est rempli d’indices où le chanteur montre le processus de création de ce dernier. Les premiers singles dévoilés ont été un vrai succès aux quatre coins du monde.

Et pour cause, de nombreux artistes ont participé à l’élaboration de ce projet. Bruno Mars, Justin Bieber, Travis Scott, Camila Cabello, Cardi B, Eminem, la liste est encore longue. Ed Sheeran l’a expliqué, pour cet album inédit il n’a voulu s’entourer que de personnes qu’il admire. Ce mélange de genre et de style donne un album très diversifié et bien différent des précédents.

Ed Sheeran se métamorphose pour chaque morceau de son album

Toujours proche de sa communauté, Ed Sheeran a partagé plusieurs photos des coulisses de son album. Une fois en matelot, l’autre déguisé en hippy dans la campagne. L’anglais s’est fait un malin plaisir à changer d’apparence comme bon lui semble. Et du côté des internautes, ce jeu de rôle plaît énormément.

En s’éloignant un peu de son registre habituel, Ed Sheeran se démarque avec «No.6 Collaborations Project». Le chanteur a également fait fort au niveau communication. Il a annoncé l’ouverture de pop-up dédiés à son opus dans le monde entier, Paris, New York, Madrid, Singapore… Dans ces magasins éphémères il est possible de trouver des objets collectors de l’album et bien d’autres surprises…