Ed Sheeran dévoile la version acoustique de son titre «Afterglow»

Le - Par .

Après avoir entamé son retour musical, Ed Sheeran a proposé une version acoustique de son morceau inédit.

C'est un énorme cadeau pour conclure l'année 2020. Après une pause musicale, Ed Sheeran a proposé au mois de décembre dernier un tout nouveau titre intitulé «Afterglow», composé avec Fred Gibson et David Hodges. 

S'il s'agit d'un morceau inédit, Ed Sheeran a confirmé qu'il n'était pas le signe d'une sortie d'album: «Afterglow est une chanson que j’ai écrite l’année dernière et que je voulais dévoiler pour vous, a-t-il écrit sur son compte Instagram. Ce n’est pas le premier extrait du prochain album, c’est juste une chanson que j’aime, et j’espère que vous aimez aussi.»

Mais que les fans se réjouissent quand même: Ed Sheeran a proposé une version acoustique de ce morceau sur sa page YouTube en ce début d'année 2021. Il apparaît ainsi face caméra, uniquement muni de sa guitare.

Le succès d'Ed Sheeran

Une fois encore, les fans sont au rendez-vous. Quelques jours seulement après sa sortie, le dernier morceau de l'artiste britannique a fait son entrée à la 59ème place du Top Hot 100 Billboard.

En parallèle, Ed Sheeran profite aussi pleinement de son nouveau rôle de papa. Le chanteur a annoncé, le 1er septembre 2020, la naissance de sa petite fille, fruit de son amour avec Cherry Seaborn.

Lire aussi