Ed Sheeran déguisé en vampire: était-il sur le tournage d'un clip?

Le - Par .

Mais que prépare donc Ed Sheeran? Selon les informations et photos publiées par The Sun, l'artiste britannique serait bientôt de retour après avoir été aperçu, déguisé en vampire, sur le tournage d'un clip.

Beaucoup de fans attendent avec impatience le retour sur le devant de la scène d'Ed Sheeran accompagné d'un cinquième album studio. Alors, l'interprète de «Shape of You» a-t-il prévu de faire une surprise en cette année 2021? 

Très discret au sujet de sa vie personnelle mais aussi sur ses projets futurs, Ed Sheeran ne donne que très peu d'informations... Et pourtant, il travaille dans l'ombre! Il y a quelques heures, l'artiste aurait été photographié sur le tournage d'un clip.

Selon les photos publiées par le journal The Sun, Ed Sheeran apparaît en costume rouge, déguisé en vampire, dans le quartier de Catford, au Sud-Est de Londres: «Il était évident que quelque chose d'énorme se déroulait, il y avait des équipes de tournage et des barrières de sécurité installées», a confié un témoin. 

Ed Sheeran sur un tournage!

Après s'être grimé en vampire aux côtés d'autres zombies, Ed Sheeran a également été photographié assis sur le toit d'un centre commercial. Cette fois-ci, l'artiste était simplement habillé d'un jean et d'une veste noire: «Vous ne vous attendez pas à voir une superstar sur le toit d'un supermarché. Il était si reconnaissable et à ce moment-là, il était habillé normalement avec sa guitare, donc le mot a circulé très vite qu'Ed était en train de tourner quelque chose, mais il restait très cool, il saluait certains enfants et rigolait, c'était assez surréaliste».

En attendant d'en savoir plus sur ce projet mystérieux, vous pouvez réécouter en boucle le dernier morceau d'Ed Sheeran, «Afterglow». 

Lire aussi