Ed Sheeran chantera pour la Reine Elisabeth II

Le - Par .

Le chanteur britannique se produira sur scène pour le jubilé de platine de la Reine Elisabeth II. Un événement qui se déroulera le 5 juin prochain !

Une journée royale ! Le dimanche 5 juin marquera à jamais l’Histoire. Ce jour-là, la Reine Elisabeth II fêtera son jubilé de platine, soit 70 ans de règne. Pour cet événement de taille, de grandes choses sont à prévoir. A commencer par une grande fête organisée en face de Buckingham Palace.

Le jubilé de platine débutera par le défilé de 10 000 militaires. Ces derniers seront accompagnés d’artistes à la renommée internationale. Le tout sous la direction d’Adrian Evans, un chef-d’orchestre, qui mènera tout ce petit monde à la baguette. L’autre moment attendu de cette journée, c’est le concert exceptionnel d’Ed Sheeran et du rockeur Cliff Richard.

Ed Sheeran: quel titre chantera-t-il devant la Reine Elisabeth II ?

Les deux chanteurs britanniques sont définis comme étant des «trésors nationaux». L’interprète de «Bam Bam», en collab avec Camila Cabello, s’est confié à l'AFP sur sa venue au jubilé de platine de la Reine Elisabeth II: «Je suis fier de faire partie de cette célébration et ça va être une grande opportunité de rassembler tout le monde.»

Pour l’instant, Ed Sheeran n’a pas révélé quelle chanson il jouera devant sa Majesté. A noter que ce n’est pas la première fois que l’artiste, qui a été décoré par la Reine Elisabeth, est convié à un jubilé. En 2012, il avait interprété «The A Team». Sur scène, il avait été rejoint par Elton John, Kylie Minogue ou encore Robbie Williams.

Lire aussi