Le -
modifié le -

Ed Sheeran célèbre son anniversaire avec des milliers de fans

Ed Sheeran

Ed Sheeran a soufflé ses 28 bougies le 17 février dernier. Le célèbre chanteur était sur une scène de Porto Alegre, au Brésil.

L’artiste, suivi par 27,3 millions d’abonnés sur son compte, a partagé quelques clichés de son anniversaire. Le chanteur a notamment reçu un joli gâteau bleu accompagné d’une figurine à son effigie.

 

Une année de succès pour Ed Sheeran

Une fois encore, Ed Sheeran peut célébrer comme il se doit son anniversaire. Et pour cause, tout réussi à la star britannique qui enchaîne les succès! Sa tournée internationale « Divide Tour », débuté en mars 2017, a battu des records de vente.

Elle est aussi devenue en quelques mois la deuxième tournée la plus lucrative de l’histoire de la musique. En novembre 2018, ses concerts ont rapporté un total de 563 millions de dollars. Ed Sheeran mettra un point final à cette série de concerts en septembre prochain.

En 2019, le chanteur pourrait aussi faire son grand retour avec un nouvel opus « expérimental ». Durant une interview pour la BBC, l’artiste « le plus populaire sur Tinder » a annoncé vouloir changer quelque peu d’univers artistique !