Ed Sheeran, Cardi B, Bruno Mars… Leurs concerts diffusés lors du festival virtuel PlayOn

Le - Par .

Du 24 au 26 avril se tiendra un évènement un peu spécial. Des lives passés de vos artistes préférés seront retransmis au cours du festival PlayOn. (Avec RelaxNews)

Tous les plus grands concerts déjà réalisés réunis en un seul endroit! C’est l’idée de Warner Music Group qui organise un festival virtuel de plus de 72 heures du 24 au 26 avril prochain.

Pendant trois jours, les internautes pourront découvrir des lives passés de plus de 65 artistes du label dont Ed Sheeran, Bruno Mars, Panic! at the Disco, Cardi B, Green Day, Coldplay, the Flaming Lips, Korn, A Boogie Wit Da Hoodie et Roddy Ricch.

Parmi les autres concerts diffusés, le public pourra découvrir ceux de Lil Uzi Vert, Paramore, Death Cab for Cutie, Twenty One Pilots, Weezer, David Guetta, Charlie Puth et Wiz Khalifa.

Ces performances seront à découvrir sur le site dédié du festival et sur la chaîne Youtube de Songkick. Les recettes générées par PlayOn seront reversées au Fonds de lutte contre le Covid-19 de l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Les artistes se sont réunis de chez eux pour le «One World: Together At Home»

Comme toutes les manifestations musicales ont dû être annulées en réponse à la pandémie mondiale de coronavirus, la tendance est aux concerts en ligne. Il y a quelques jours, plus de 127 millions de dollars ont été collectés pour aider à la lutte contre le Covid-19 par le concert caritatif «One World: Together at Home». Lady Gaga, John Legend, Billie Eilish, Camila Cabello, Shawn Mendes, Sam Smith… De nombreux artistes ont performé de chez eux en soutien aux personnels soignants.

Un album de 79 titres comprenant des lives du concert «One World: Together at Home» vient de paraître Toutes les recettes de streaming de la compilation iront au fonds de l'OMS.

Lire aussi