Le -
modifié le -

Ed Sheeran bouleversé par la mort de son chat Graham

Ed Sheeran bouleversé par la mort de son chat Graham

Mauvaise nouvelle pour Ed Sheeran et ses fans. En effet, le grand fanatique des chats a posté une photo sur son compte Instagram ce jeudi 1er août 2019. On aperçoit son chat, Graham, avec en légende un cœur brisé. En effet, ce dernier est décédé. Selon Liberty Shaw, l'associé de Stuart Show, son manager, il aurait été percuté par une voiture.

Heureusement, pour remonter le moral du chanteur, il lui reste ces deux plus grands chats, Calippo et Dorito, à qui il a d’ailleurs crée un compte Instagram, comptant aujourd’hui plus de 370.000 abonnés. 

Ed Sheeran remonte la pente

Malgré cet accident tragique, également survenu au couple Joe Jonas et Sophie Turner avec leur chien Waldo, Ed Sheeran remonte la pente et reste concentré sur sa tournée. Il poursuit ses dates dans toute l’Europe jusqu’à la fin du mois d'août.

L’interprète de «I Don't Care» a récemment sorti un nouvel EP baptisé «No.6 Collaborations Project», essentiellement composé de collaborations. Malgré ses mésaventures, Ed Sheeran est toujours là pour surprendre ses fans.