Le -
modifié le -

Ed Sheeran apparaît dans «Own It» avec Stormzy et Burna Boy

Après avoir été invité sur l’album «No.6 Collaborations Project», d’Ed Sheeran, pour la chanson «Take Me Back To London», Stormzy fait à son tour appel au chanteur britannique de 28 ans pour son morceau «Own It», ainsi que pour le clip, sorti ce vendredi 22 novembre. Il s’entoure également de Burna Boy, que l’on peut retrouver en duo avec Dadju dans «Donne-moi l’accord» et dans «Be Honest» et Jorja Smith.

Dans «Own It», le rappeur britannique dévoile un titre sensuel, extrait de son album «Heavy Is The Head», prévu le 13 décembre prochain. Fier, Stormzy a annoncé la sortie du clip ce vendredi 22 novembre 2019, sur son compte Instagram, accompagné d’un extrait vidéo: «OWN IT Ed Sheeran & Burna Boy – La vidéo officielle est maintenant disponible!!!! Mettant en vedette l’incroyable @mulannoir Dirigé par mon gars @thisismesofar»

Stormzy, Ed Sheeran et Burna Boy dans le clip d’«Own It»

Sous la pluie, entouré de ses amis, Stormzy parle de la fille qui lui plaît. Avec Burna Boy, le refrain, rythmé, est porté par des scènes de danse très entraînantes.

Stormzy, entouré d’Ed Sheeran et de Burna Boy, se souvient de la soirée de la veille, en leur compagnie. Mais aussi et surtout de celle qui lui a fait tourner la tête.