Le -
modifié le -

Ed Sheeran a touché 20 millions en 2018!

Ed Sheeran

Les chiffres sont tombés. Ed Sheeran a révélé le salaire annuel qu’il a perçu en 2018. Entre ses tournées aux quatre coins du monde, son dernier album «No.6 Collaborations Project» ou encore son merchandising, l‘interprète de «South Of The Border»  a touché une belle somme avec son entreprise, Ed Sheeran Limited.

Dans les documents publiés récemment par le chanteur, il commente ces chiffres: «La performance de l’entreprise se mesure en référence au chiffre d’affaires et au niveau de l’activité artistique. Le revenu durant l’année est resté stable comparé à l’année précédente, du fait de l’exploitation constante du catalogue et grâce à la composition».

Ed Sheeran, un salaire mirobolant

En 2018, Ed Sheeran Limited a touché plus de 35 millions d’euros. Avec les bénéfices inclus, Ed Sheeran s’est versé près de 20 millions d’euros de rémunération, ce qui revient à environ 50 000 euros par jour. Il estime donc avoir bien travaillé.

C’est pour cela que l’artiste s’accorde une petite pause ces prochains temps. Après la folle année qui vient de s’écouler, il souhaite profiter de ses proches. Comme sa compagne avec qui il aimerait fonder une famille.