E3 2017 : Anthem, le nouveau BioWare présenté

Le - modifié le

Après un court teasing lors de l'EA Play, BioWare est venu présenter sa nouvelle IP lors de la conférence Microsoft : Anthem.

Electronic Arts a profité de son EA Play pour dévoiler le nouveau jeu de Bioware : Anthem. Il aura fallu attendre quelques heures et la conférence Microsoft Xbox pour en apprendre plus sur Anthem.

Le titre invite les joueurs à incarner une femme dans un univers futuriste qui n'est pas sans rappeler Crysis, Horizon : Zero Dawn, Destiny ou Halo (on vous l'accorde, il y a pire comme références). Équipée d'une armure à en faire pâlir la belle Samus Aran, notre héroïne devra affronter des bêtes qui risquent de lui donner du fil à retordre. Et il semblerait même que le titre propose de vivre l'aventure (du moins en partie) en coopération.

Pour le moment, nous ne savons toujours pas quand Anthem sera disponible, mais on espère vraiment que le studio proposera une expérience plus réussie que Mass Effect Andromeda. On vous laisse avec cette séquence de gameplay totalement dingue sur NRJ GAMES.

nrjgames-news-E32017-Anthem