Dylan Sprouse et Barbara Palvin sont mariés!

Le - modifié le - Par .

Après leurs fiançailles, c’est en toute discrétion que Dylan Sprouse a épousé Barbara Palvin, ce week-end en Hongrie.

C’est officiel Dylan Sprouse et la charismatique Barbara Palvin se sont mariés. En couple depuis cinq ans, on apprenait en juin dernier que les tourtereaux s’étaient fiancés en septembre 2022. En effet, c'est lors d’un shooting pour V Magazine que les deux célébrités ont annoncé la bonne nouvelle ce 15 juin dernier. Pour l’acteur qui partageait l’écran avec son frère jumeau Cole dans « La vie de palace de Zach et Cody » et le mannequin, il était donc temps de se dire « oui » pour le meilleur et pour le pire.

Barbara Palvin et Dylan Sprouse : en route pour l'amour

Pour célébrer leur union, les deux stars ont choisi une destination symbolique. C’est dans une petite ville de Hongrie, d’où est originaire la jeune femme, qu’ils ont choisi de sceller leur destin, samedi 15 juillet. Selon les médias locaux, photos volées à l’appui, c’est non loin de Budapest que s’est tenue la cérémonie. On y découvre Dylan Sprouse vêtu d’un élégant costume noir avec, à son bras, sa nouvelle épouse de 29 ans dans une sublime robe blanche à corset et de longs gants transparents. Une charmante sortie d’église.

Le mois dernier, Barbara avait d’ailleurs révélé à V magazine ne « vraiment pas être nerveuse à l’idée de se marier. J’ai su dès que l’on a commencé que je voulais l’épouser ». Bien que l’on ignore tout du déroulé de la célébration, il semblerait que leur mariage ait été l’occasion pour les deux familles de se rencontrer. Tous nos vœux de bonheur aux deux mariés.