Dwayne Johnson, Kevin Hart, Jack Black … : les acteurs de Jumanji se confient à NRJ !

Le - Par .

Le second volet «Jumanji : Next Level» est officiellement sorti au cinéma. A cette occasion, les acteurs du film se sont confiés sur ce tournage complètement différent du précédent…

Les acteurs de Jumanji se confient!

L’aventure continue ! Le second volet «Jumanji : Next Level» vient de sortir au cinéma. Conquis par le premier remake de la saga, les fans attendaient avec impatience ce nouveau film. De passage dans la capitale pour l’avant-première au Grand Rex, les acteurs se sont confiés au micro d’NRJ sur ce tournage. Pour Dwayne Johnson et Kevin Hart le plus important, lorsqu’ils tournent, est la préparation physique.

Le plus souvent, les deux hommes s’entrainaient séparément. «On s’est vus une fois dans une salle de sport, on s’est juste dit ‘Hey ça va mec ? – Tu commences ? – Moi j’y vais à la prochaine». Mais pour le duo, le challenge a été encore différent que pour le précédent. Cette fois-ci, les deux acteurs incarnent d’autres personnages âgés, qui redécouvrent les avantages de la jeunesse. «Danny DeVito et Danny Glover ont des styles très particuliers».

Un niveau supérieur à surmonter

Dans «Jumanji : Next Level», le jeu a évolué. Il est donc primordial pour les personnages de s’adapter à ces nouveaux environnements. Mais également aux autres problèmes qu’ils rencontrent dans cet univers fictif. Ici, les acteurs n’ont pas gardé les mêmes rôles que pour le premier film. Ils ont dû s’adapter autrement, comme l’explique Jack Black : «Je fais toujours des recherches pour mes personnages, je travaille les voix [...] Je m’inspirais d’autres personnes de la pop culture que je pouvais jouer».

Pour Karen Gillan, l’actrice s’est inspirée de son vécu pour créer le caractère de son personnage. «C’est une fille un peu réservée, mal à l’aise. Donc je devais simplement m’inspirer de moi-même d’il y a une dizaine d’années. Parce que j’étais tellement nerveuse et agitée quand j’étais plus jeune. C’était assez facile pour moi de refaire ça». En résumé, de nouvelles rencontres, de nouveaux décors et l’évolution de leur personnage. Tous sont unanimes, cette expérience était incroyable.

Lire aussi