Dwayne Johnson et Emily Blunt réunis dans la bande-annonce de «Jungle Cruise»

Le - Par .

À vos agendas! Le 28 juillet prochain, les studios Disney vous donnent rendez-vous au cinéma pour découvrir «Jungle Cruise», le nouveau film d'aventures porté par Dwayne Johnson et Emily Blunt.

C'est un nouveau long-métrage plein de rebondissements et d'aventures qui devrait ravir les petits et les grands. Les studios Disney ont prévu de dévoiler, le 28 juillet prochain, «Jungle Cruise», réalisé par Jaume Collet-Serra, qui a déjà été aux commandes d'autres films dans un tout autre genre tels que «Sans identité» ou encore «Esther».

Les héros sont ainsi joués par Dwayne Johnson - également bientôt en Black Adam - et Emily Blunt. Le duo donne la réplique à Edgar Ramirez, Jack Whitehall mais aussi Jesse Plemons et Paul Giamatti.

Synopsis: «Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour explorer la jungle amazonienne à la recherche d’un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré. Bien décidée à découvrir l’arbre séculaire dont les extraordinaires pouvoirs de guérison pourraient changer l'avenir de la médecine, Lily se lance dans une quête épique. L’improbable duo va dès lors affronter d’innombrables dangers - sans parler de forces surnaturelles - dissimulés sous la splendeur luxuriante de la forêt tropicale. Alors que les secrets de l’arbre perdu se révèlent peu à peu, les enjeux s’avèrent encore plus grands pour Lily et Frank. Ce n’est pas seulement leur destin qui est en jeu, mais celui de l’humanité tout entière…»