Dwayne Johnson et Emily Blunt: fâchés après le tournage de Jungle Cruise?

Le - Par .

La nouvelle production Disney qui réunit les deux stars Emily Blunt et Dwayne Johnson sort au cinéma ce mercredi 28 juillet. Les héros de «Jungle Cruise » ont répondu sans détour aux questions de Bertrand Lesguillons. Découvrez tout de suite l’interview vidéo.

Emily Blunt et Dwayne Johnson pour Jungle Cruise: en interview sur NRJ

C’est le film familial de l’été. Aventure, cascade, humour, et paysage à couper le souffle sont les ingrédients de Jungle Cruise. Et pour porter ce film, Disney a fait appel à un nouveau duo de choc formé par Emily Blunt et Dwayne Johnson.   

L’actrice britannique y joue une chercheuse intrépide qui quitte Londres pour descendre le fleuve Amazone à la recherche d’une plante médicinale rare. Pour ce film d’aventure, Emily Blunt s’est beaucoup inspirée de la saga culte des Indiana Jones: «C’est une aventurière, elle est anticonformiste et c’est vrai que je me suis inspirée de ce qu’a fait Harrison Ford dans Indiana Jones. Il est brillant dans ce personnage car il le rend très humain, on le voit avoir peur, il se plante et tombe aussi. Il a été ma grande inspiration pour incarner cette Lily dans Jungle Cruise.»

Dwayne Johnson et Emily Blunt à nouveau réunis dans une comédie romantique?

Les deux stars se sont tellement bien entendues sur le tournage de Jungle Cruise, qu’elles s’étaient mises d’accord pour jouer ensemble dans une comédie romantique. Mais Dwayne Johnson, qui considère sa partenaire comme la nouvelle Indiana Jones, nous annonce des nouvelles encore plus fraiches sur NRJ…

«Pour l’instant ce projet de film est en suspens. On avait développé ça juste après le tournage de Jungle Cruise mais depuis, notre relation avec Emily s’est tellement détériorée qu’il vaut mieux attendre! Non, blague à part, on est en discussion avec Disney pour un autre film ensemble, ce serait la suite de Jungle Cruise du coup c’est devenu la priorité. Et je crois qu’il y a largement du potentiel pour faire Jungle Cruise 2 si le public aime le premier, bien sûr.» Alors profitez déjà bien du premier volet des nouveaux aventuriers Disney.

Une interview de Bertrand Lesguillons.

Lire aussi