Du haut de ses 14 ans, tout sourit à Durel. Le jeune garçon vient en effet de s’illustrer en remportant la neuvième saison de « The Voice Kids » dans l’équipe de Slimane, nouveau venu dans le fauteuil des coachs du télécrochet de TF1. Le trophée en poche, Durel s’apprête à vivre un automne chargé. Alors qu’il participera au concert anniversaire du centenaire de Disney à la Defense Arena, le petit protégé de Slimane reprendra son rôle dans le spectacle musical « Les Mystérieuses Cités d’Or », le 8 octobre prochain, au Théâtre des Variétés peut-on lire sur PureCharts. Mais ce n’est pas tout.
L’adolescent à la voix d’or va également apparaître prochainement dans le nouveau spin-off de la série culte « The Walking Dead ». Durel a en effet participé au tournage de « The Walking Dead : Daryl Dixon » qui a débuté l’an dernier à Paris. Ce n’est toutefois pas le première expérience du chanteur dans une programme de fiction puisque ce dernier est déjà apparu l’apercevoir dans « L’Enfant de Personne » d’Akim Ikser en 2020, puis dans « Le Roi des Ombres » sur Netflix en collaboration avec Kaaris.
Durel va donc partager l’écran avec Norman Reedus, l’interprète de Daryl Dixon, dans ce sequel qui promet une nouvelle immersion dans l’univers des zombies. Le premier épisode sera diffusé le 10 septembre aux Etats-Unis dans un premier temps. Pour l’heure aucun diffuseur français n’a été annoncé mais ça ne saurait tarder, d’autant que l’intrigue se déroule dans l’Hexagone.
Pour ce qui est du jeune comédien français, ce dernier a expliqué son rôle dans le tournage : « On est réfugiés tous ensemble, mon grand frère est le chef de notre camp et je vais partir me battre quelques fois. », a-t-il confié à Télé Loisirs. Une expérience qui fait déjà briller les yeux de l’adolescent. « C’était impressionnant d’être sur le tournage d’une production américaine… Je me souviens que mon costume était difficile à mettre ! ». Quelque chose nous dit que cette expérience ne sera pas la dernière.