Dua Lipa va dévoiler un remix de «Levitating» avec Madonna et Missy Elliott

Le - Par .

Dua Lipa sera accompagnée de «ses idoles» dans une toute nouvelle version de «Levitating». On y retrouvera notamment Madonna et Missy Eliott est à découvrir le 14 août prochain !

Dua Lipa annonce une collab de rêve!

La dernière annonce de Dua Lipa fait l’effet d’une bombe! La chanteuse va sortir un remix 100% stars pour «Levitating», le 14 août prochain. L’artiste ne s’est pas entourée de n’importe qui.

Les icones Madonna et Missy Elliott apparaitront sur cette nouvelle version très attendue du titre extrait de l’album «Future Nostalgia». Le remix sera réalisé par la productrice et dj américaine The Blessed Madonna.

Dua Lipa semble elle-même ne pas y croire comme elle l’a révélé sur Twitter : «Levitating remixé par The Blessed Madonna featuring mes idoles Madonna et Missy Elliott.»

Dua Lipa a toujours été fan de Madonna

Cette annonce de collaboration avec Madonna ne semble pas trop surprenante. Il y a un mois le manager de Dua Lipa, Ben Mawson, s’était confié sur un possible duo avec la reine de la pop, à Music Week: «Nous essayons d’avoir Madonna pour un enregistrement. Je vais lui écrire un email et voir si elle serait intéressée par le projet».

Le remix de «Levitating» marquera le retour de Missy Elliott. La rappeuse avait sorti un EP «Iconology», l’an dernier. Il s’agira aussi du premier hit de 2020 de Madonna. Le dernier album de la superstar, «Madame X» est sortie en 2019.

Lire aussi