Le -
modifié le -

Dua Lipa tease son prochain album avec une nouvelle coupe de cheveux!

© Getty Images

Dua Lipa aime les surprises. A plusieurs reprises, la chanteuse dévoile des indices concernant ses futurs projets. Le dernier en date n’est autre que son nouvel album. Une bonne nouvelle que les fans attendaient avec impatience. C’est sur son compte Instagram que l’artiste a annoncé la bonne nouvelle.

Face à son miroir, la jeune femme montre dans un premier temps sa toute dernière coupe de cheveux. Cette fois-ci, la voilà transformer en blonde. Dans sa chambre d’hôtel, elle accompagne ces clichés d’un commentaire inédit: «Une nouvelle ère! Merci de votre patience. On se voit bientôt».

Dua Lipa, que réserve son nouvel album?

Ces quelques mots dévoilent tout simplement l’arrivée de son prochain opus. Ces dernières années, la chanteuse a su conquérir le cœur de ses fans. Avec ses titres à succès tels que «New Rules» ou encore «IDGAF», Dua Lipa se place comme les chanteuses préférées de la pop du XXIe siècle.

Sur les réseaux sociaux, les internautes s’interrogent sur le contenu de ce prochain opus. Certains se demandent si des collaborations sont prévues. Pour l'instant, la chanteuse de 24 ans n'a pas laissé beaucoup d'indice...