Dua Lipa tease son nouveau hit «Don’t Start Now»

Le - Par .

La chanteuse anglaise a dévoilé les premières images de son nouveau titre «Don’t Start Now». Un morceau qui sortira le 1er novembre prochain.

Dua Lipa donne dans le rétro. L’artiste a toujours été connue pour son style bien à elle. Ces dernières années, elle s’est imposée sur la scène musicale et tour à tour ses titres deviennent de véritables succès. A commencer par «IDGAF» ou encore «New Rules». Son premier album est adoré par les fans et le second est attendu avec impatience.

Sur ses réseaux sociaux, la chanteuse anglaise de 24 ans poste régulièrement des indices concernant ce prochain opus, mais également sur son nouveau titre «Don’t Start Now». Disponible le 1er novembre prochain, les premières secondes de la vidéo annoncent la couleur. En body fluo sur une chaise, la belle blonde se dandine sur la mélodie.

Dua Lipa, retour vers le passé?

Un rythme funk et entrainant qui rappelle les grands succès des années 80. Sur son compte Instagram, Dua Lipa fait peau neuve. Elle a supprimé toutes ses précédentes publications pour n’en laisser que trois. Des clichés consacrés à son nouveau titre. Du côté des internautes, tous attendent avec impatience de découvrir «Don’t Start Now». Certains se demandent si toute son œuvre sera basée sur cette époque musicale.

Lire aussi