Dua Lipa tease le clip du remix de «Levitating» avec Madonna et Missy Elliott

Le - Par .

Soyez au rendez-vous! Dans quelques heures, Dua Lipa dévoilera le remix de «Levitating» en collaboration avec Madonna et Missy Elliott. Découvrez dès à présent quelques secondes du morceau...

Encore une collaboration qui ne risque pas de passer inaperçue sur la planète musicale! Et elle est d'ores et déjà très attendue. Portée par le succès de son album «Future Nostalgia», Dua Lipa a décidé de s'entourer de deux autres artistes renommées pour le remix de son morceau «Levitating».

Pour cette reprise, la chanteuse a collaboré avec Madonna et Missy Elliott. Et comme en témoignent les quelques secondes partagées sur la Toile, ce hit risque bien d'atteindre des sommets.

Dua Lipa a effectivement publié des images du clip qui accompangera ce morceau. Les fans des trois chanteuses seront sans doute plongés dans un univers dramatique et abstrait. On aperçoit ainsi l'artiste britannique allongée dans un champ de coquelicots. 

Dua Lipa au sommet!

La réédition de son opus sera également rythmée par d'autres collaborations enregistrées aux côtés de Mark Ronson ou encore Gwen Stefani. Dua Lipa, qui a récemment demandé à des seniors leurs avis sur sa musique, a aussi été photographiée en studio d'enregistrement aux côtés de Miley Cyrus.

Tout semble donc sourire à la belle Dua Lipa. Côté cœur, elle profite pleinement de son idylle avec Anwar Hadid.

Lire aussi