Dua Lipa tease le clip de «Hallucinate» avec un animé

Le - Par .

La chanteuse anglaise a partagé un nouveau teaser sur ses réseaux sociaux. Sur cet extrait vidéo, Dua Lipa s’est transformée en un personnage animé.

Il y a quelque temps, Dua Lipa annonçait la sortie de son quatrième single. Après «Don’t Start Now», «Physical» ou encore «Break My Heart», il est temps pour l’artiste de dévoiler un autre chanson, qui n’est autre que «Hallucinate». Issu de son dernier album «Future Nostalgia», les fans espéraient qu’une vidéo accompagnerait cette sortie de titre. 

Leur demande a été exaucée puisque la chanteuse anglaise a confirmé l’arrivée de celui-ci pour le 10 juillet. Dans une première publication sur ses réseaux sociaux, elle écrivait: «Ma poche pleine de miel et je suis prête à y aller. 10 JUILLET - HALLUCINATE». À quelques heures de la sortie officielle du clip, Dua Lipa a partagé les premières images.

Dua Lipa, une imagination débordante

«CE VENDREDI #HALLUCINATE» peut-on lire sur le compte Instagram de Dua Lipa. Dans cet extrait, l’artiste se transforme en un animé. En seulement quelques secondes, les fans sont plongés dans ce nouvel univers de «Hallucinate». À la fin de la vidéo, les différents horaires de sortie sont partagés. Pour les fans français, il faudra attendre le 10 juillet à 14h. 

Avec ses précédents clips, Dua Lipa a toujours prouvé qu’elle tentait de nouvelles choses. Pour «Physical», une première version haute en couleurs était sortie. Et quelques semaines plus tard, elle partageait une version fitness, où la jeune femme devenait coach sportif.

Lire aussi