Dua Lipa : son troisième album arrive bientôt

Le - Par .

Trois ans après la sortie de son deuxième album studio « Future Nostalgia », Dua Lipa apporte les dernières modifications à son troisième album qui sortirait dans quelques mois.

Bonne nouvelle pour les fans de Dua Lipa ! Après trois ans de concerts, la chanteuse de « New Rules » est bientôt de retour ! Après avoir sorti son deuxième album studio « Future Nostalgia » en 2020, Dua Lipa a arpenté les routes du monde entier avant de finir sa tournée « Future Nostalgia Tour » en Albanie, en novembre dernier.

Trois années de folie pour la chanteuse qui avait réussi à être au sommet des charts pendant plus de deux ans grâce à de nombreux tubes comme : « Don’t Start Now », « Levitating » ou encore « Fever » en duo avec Angèle. Résultat : l’album a été vendu à plus de 7 millions d’exemplaires dans le monde et a même été certifié triple disque de platine en France avec plus de 300.000 ventes.

Dua Lipa : un troisième album très personnel

Si la chanteuse a été sur les routes pendant trois ans, elle n’a pas mis de côté le studio. D’après le magazine The Sun, Dua Lipa serait en train de mettre la touche finale a son troisième album. « Le troisième album de Dua est vraiment personnel et elle a la main sur tout. Elle a passé des centaines d’heures en studio et a écrit toutes les chansons, ce qui est vraiment important pour elle », relate le tabloïd anglais.

Beaucoup de fans attendent son retour avec impatience et bonne nouvelle, celui-ci devrait voir le jour assez rapidement : « Le label est très excité et prévoit une longue campagne marketing pour maximiser sa musique, donc la date de sortie est incertaine jusqu’à ce qu’il soit terminé. Mais le but est que les fans entendent de la musique de cet album d’ici la fin de l’année ». Dua Lipa s’était d’ailleurs elle-même confiée sur cet album en mai dernier : « Il y a davantage une thématique dans les paroles que dans la musique. C’est toujours pop. Je veux toujours danser et faire une autre tournée aussi dingue. Je pense que c’est un peu plus mature que 'Future Nostalgia' en termes d’expériences. »