Dua Lipa: son remix «Levitating» avec Madonna et Missy Elliott est là!

Le - Par .

Écoutez dès maintenant «Levitating», le remix de Dua Lipa enregistré aux côtés de Madonna et Missy Elliott!

Il est là! Après plusieurs jours d'attente, Dua Lipa a décidé d'offrir le remix de son morceau «Levitating», extrait de son album «Future Nostalgia», ce vendredi 14 août. Pour ce morceau, l'interprète de «Physical» a choisi de s'entourer de deux artistes renommées: Missy Elliott et Madonna.

«J'ai décidé de faire monter la fête d'un cran avec l'incomparable et adorée Madonna, qui m'a secrètement aidée à créer la mixtape qui allait devenir Club Future Nostalgia et les reines absolues Missy Elliott et Madonna m'ont rejoint pour un remix épique de 'Levitating'», avait ainsi confié Dua Lipa dans un communiqué.

Et bien, le pari est réussi! Si Dua Lipa a chanté son premier couplet comme dans la version originale, Madonna a posé sa voix sur le deuxième. De son côté, Missy Elliott a ajouté une partie en rap. Le clip, réalisé par Will Hooper, a également été dévoilé ce vendredi 14 août. Si Madonna ne figure pas dans la vidéo, Missy Elliott et le compagnon de Dua Lipa, Anwar Hadid, font une apparition!

Dua Lipa survole les charts

Le remix de «Levitating» pourrait sans doute s'accompagner d'un clip, comme en témoignent les images dévoilées par Dua Lipa sur ses réseaux sociaux. Mais rien n'est encore confirmé... 

La réédition de l'opus, baptisé «Club Future Nostalgie» sera également rythmée par d'autres collaborations enregistrées aux côtés de Mark Ronson ou encore Gwen Stefani. Dua Lipa, qui a récemment demandé à des seniors leurs avis sur sa musique, a aussi été photographiée en studio d'enregistrement aux côtés de Miley Cyrus.

Lire aussi