Dua Lipa: son prochain hit s’appellera «Break My Heart»

Le - Par .

La chanteuse anglaise s’est confiée sur son prochain titre lors d’une interview. Dua Lipa a révélé que ce dernier s’intitulerait «Break My Heart».

Dua Lipa

Dua Lipa finalise les derniers détails. Dans presque un mois, la star dévoilera son tout nouvel album «Future Nostalgia». La sortie prévue pour le 3 avril prochain comporte déjà plusieurs singles dont «Don’t Start Now» ou encore «Physical». Jusqu’à maintenant, les fans sont conquis par l’univers que la star leur propose.

Dans une interview accordée au Sunrise, la chanteuse a dévoilé d’autres indices concernant son prochain single. Ce dernier s’appellera «Break My Heart». «Je suis vraiment excitée for celui-ci ! Ça sera la prochaine chanson que tout le monde écoutera. Je viens de tourner le clip pour ce titre».

Dua Lipa se confie sur son album

Sur son compte Instagram, Dua Lipa s’était également confiée sur «Future Nostalgia» via une publication Instagram: «Ce que je voulais faire avec cet album, c’était de sortir de ma zone de confort et de me mettre au défi de créer une musique qui ressemblait à celle de mes chansons préférées de la pop classique, tout en étant unique, nouvelle et qui me correspondait».

A partir du 26 avril prochain, Dua Lipa entamera sa tournée mondiale à Madrid. Elle passera ensuite par l’Allemagne, le Royaume-Unis mais aussi par la France ! Le 4 mai prochain, elle se produira sur la scène de l’AccorHotels Arena avec NRJ !

Lire aussi