Dua Lipa: son nouveau titre «We’re good» disponible le 11 février

Le - Par .

La chanteuse anglaise a enfin partagé la date officielle de son nouveau single. Dua Lipa a hâte de dévoiler ce morceau.

Dua Lipa

A vos agendas! Depuis quelques jours, Dua Lipa sème des indices concernant ses projets musicaux. La jeune femme a partagé plusieurs photos sur ses réseaux sociaux. Ses fans ont rapidement deviné qu’elle parlait d’une nouvelle version de son dernier album. L’opus, «Future Nostalgia» est sorti il a presque un an déjà.

Il a été très bien accueilli par les critiques et toutes les chansons qui le composent sont un succès. Comme «Don’t Start Now», «Physical», ou plus récemment «Levitating», qui s’est placé en haut des classements. Sur Instagram, Dua Lipa a donc annoncé que son nouveau single «We’re Good» sera disponible le 11 février prochain!

Dua Lipa: des collaborations à venir?

Sur son compte Instagram, Dua Lipa a partagé la pochette de son nouveau single «We’re Good». Dans des tons verts, la chanteuse anglaise prend la pose. Dans les commentaires, ses fans s’impatientent et ont hâte de découvrir ce morceau inédit. D’autres espèrent que ce titre est un avant goût d’une nouvelle version de son album. 

Et oui, ce n’est pas la première fois que Dua Lipa parle de nouvelles musiques. Une version deluxe de «Future Nostalgia», est donc possible. Certains internautes espèrent également que l’artiste dévoilera des collaborations! Comme elle a pu en enregistrer ces derniers mois avec Miley Cyrus pour «Prisoner» ou encore «Fever» avec Angèle. 

Lire aussi