Dua Lipa, comme de nombreux artistes qui étaient présents à la cérémonie des Billboard Music Awards, a été interviewée en vidéo par Billboard. Elle en a profité pour adresser un message à ses nombreux fans membres de la communauté LGBTQ.
Elle a expliqué qu’elle profite de son statut et donc de la plateforme dont elle dispose pour «montrer mon soutien (…) et donner l’exemple à plus de monde pour que les LGBTQ soient acceptés». Elle veut montrer aussi que «l’amour est l’amour» et que l’unité est indispensable. Ce soir-là, Dua Lipa a interprété «New Rules» lors du show retransmis dans le monde entier.
Dua Lipa sait ce qu’elle veut
Dua Lipa répond à plusieurs de ses collègues chanteuses qui demandent aux jeunes femmes de faire ce qu’elles veulent faire et de ne pas se laisser détourner. Elle-même sait ce qu’elle veut, et elle reconnaît.
«En ce qui concerne ma carrière et ce que je veux en faire, je peux être dure parce que je sais ce que je veux, j'aime qu'on m'écoute.» Katy Perry, qui l’a interviewée pour le magazine V, ne peut qu’être d’accord.
© Cover Media