Dua Lipa: son amoureux Anwar Hadid aura un rôle dans son prochain clip

Le - Par .

Alors que les deux tourtereaux vivent une romance idyllique depuis un an, ils ont décidé de se montrer ensemble à l’écran, lors du lancement du nouveau single de Dua Lipa.

Dua Lipa et son chéri mélangent travail et plaisir. Anwar Hadid apparaitra, en effet, dans le nouveau clip de la chanteuse. La raison? Le confinement qui rend difficile les tournages extérieurs mais aussi la jalousie du jeune homme. Le frère de Gigi et Bella Hadid ne supporterait plus de voir son amoureuse flirter avec un autre dans ses vidéos.

Une source proche du couple a dévoilé au journal The Sun que les artistes, qui viennent de fêter leur première année de relation, avaient déjà commencé à tourner des scènes pour le prochain single de Dua Lipa.

«C’est super pour Anwar qui n’aura pas à regarder Dua se tortiller devant un autre homme, et faire partie de cette vidéo lui permettra un boost dans sa carrière, une plus grande visibilité. Ils ont tourné des scènes sexy, donc cela a été amusant pour tous les deux.», a raconté un des proches des deux stars.

Dua Lipa et Anwar Hadid fou amoureux

Les fans de Dua Lipa sont impatients de découvrir le prochain clip de la chanteuse. Il s’agira du quatrième extrait de son dernier album «Future Nostalgia», après «Break My Heart», «Physical» et «Don’t Start Now».

Depuis le début du confinement, la chanteuse passe énormément de temps avec son chéri Anwar, à New York. Le couple a emménagé ensemble seulement après deux mois de relation.

 

Lire aussi