Dua Lipa, Shawn Mendes, Camila Cabello... Qui sont les couples d'artistes confinés ?

Le - Par .

En cette période de crise sanitaire, toutes les populations sont priées de rester chez elles, afin de sauver des vies. Mais alors, en quarantaine, qui sont les artistes en couple et confinés?

Les couples de stars confinés

1) Dua Lipa et Anwar Hadid

Alors qu'elle continue de faire la promotion de son nouvel album baptisé "Future Nostalgia" sur la Toile, Dua Lipa reste bien au chaud chez elle et suit attentivement les mesures instaurées en cette période de crise sanitaire. Confinée chez elle, l'interprète de "Don't Start Now" en profite pour prendre des bains de mousse, comme en témoigne une photo postée sur son compte Instagram mais aussi faire des soins du visage et des masques aux côtés de son amoureux Anwar Hadid. Le mannequin partage la vie de la chanteuse depuis plusieurs mois. Les tourtereaux ont même officialisé leur idylle en juillet 2019 lors du festival londonien Summer Time. Depuis, ils sont inséparables et même en période de crise!

2) Shawn Mendes et Camila Cabello

Depuis l'officialisation de leur couple en 2019 après la sortie de leur morceau en commun «Señorita», Camila Cabello et Shawn Mendes sont inséparables. Et pour faire face à cette période difficile de confinement, les tourtereaux ont choisi de s'isoler ensemble. Loin d'oublier leurs fans respectifs, les deux artistes ont organisé un concert en live sur les réseaux sociaux. Ensemble, ils ont interprété plusieurs morceaux phares de leur carrière à l'image de "Havana" pour elle, "Lost in Japan" pour lui ou encore "I Know What You Did Last Summer", leur premier morceau enregistré ensemble. Le concert a duré pas moins de 25 minutes, pour le plus grand plaisir des internautes. Le duo s'est aussi laissé tenter par des vidéos TikTok!

3) Justin Bieber et Hailey Baldwin

Selon les informations rapportées par People Magazine, Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin ont décidé de quitter leur domicile de Los Angeles pour s'envoler au Canada afin de vivre au mieux ces quelques semaines de quarantaine. Et les tourtereaux en profitent pour élaborer de nouveaux projets ensemble. En parallèle des vidéos diffusées sur TikTok dans lesquelles les amoureux dansent ensemble, Justin Bieber a également retrouvé le plaisir de travailler en musique. Une photo de lui, derrière un micro et muni d'un casque sur les oreilles, a été publiée sur son compte. 

4) Nick Jonas et Priyanka Chopra

Quoi de mieux que d'être en couple et en famille durant cette période difficile? Nick Jonas et Priyanka Chopra ont décidé de se réunir pour faire face à cette épreuve. Et sur les réseaux sociaux, le couple a souhaité apporter son soutien à ses abonnés: "Bonjour tout le monde, je sais que c'est une situation incertaine, a déclaré face caméra l'un des interprètes de "Sucker". J'espère que vous allez bien. On vous envoie des ondes positives."

5) M. Pokora et Christina Milian

Récemment devenu papa d'un petit garçon prénommé Isaiah - né le 20 janvier dernier - M. Pokora profite pleinement de sa nouvelle vie aux côtés de sa compagne Christina Milian dans leur demeure de Los Angeles. Malgré la déception en raison du report de sa tournée, l'interprète de "Les Planètes" garde le sourire et se consacre à 100% à sa jolie famille. Christina Milian et lui ont même partagé plusieurs drôles de vidéos sur TikTok qui devraient très certainement vous redonner le sourire... 

Lire aussi