Dua Lipa se met au fitness dans une nouvelle version de «Physical»

Le - Par .

La chanteuse est retournée dans le passé avec cette nouvelle version de son clip «Physical». Un cours de fitness rétro qui peut être fait par tout le monde.

Dua Lipa a la forme! Dans presque un mois, la chanteuse dévoilera son tout nouvel album «Future Nostalgia». Comme son nom l’indique, l’artiste a choisi d’utiliser ce sentiment de nostalgie pour principal thème de son opus. Petit à petit, la star dévoile des éléments inédits concernant son prochain opus.

Récemment, l’artiste a dévoilé l’intégralité de sa tracklist. Jusqu’à maintenant, ses titres «Don’t Start Now» et «Physical» sont de grands succès que ses fans ont adoré. Et Dua Lipa a décidé de pousser ce côté nostalgique en reprenant des vidéos cultes des années 80.

Dua Lipa en prof de gym !

Entourée d’entre personnes, tous se donnent à fond sur le titre «Physical». Dans cette nouvelle version publiée sur Youtube, la chanteuse s’est mise dans la peau d’une prof de gym/aérobie. En rythme et de façon intensive, tous réalisent les exercices imposés par Dua Lipa. La vidéo très rétro est également agrémentée de conseils personnels donnés par la chanteuse.

En réalisant cette vidéo, Dua Lipa souhaite que ses fans réussissent à relever le défi qu’elle leur lance. Pour cette expérience «Let’s Get Physical Work out», l’artiste conseille de se mettre dans un grand espace, accompagné de ses amis et surtout avec la musique à fond ou bien avec des écouteurs pour plus de sensations.

Lire aussi