Le -
modifié le -

Dua Lipa, Rihanna, Taylor Swift…: quand les chanteuses affolent le Web avec leurs clichés en bikini

© © Getty Images / Karwai Tang

Quand les stars se mettent au bikini

Vous patientez toute l’année jusqu'à l’été pour sortir votre bikini du placard? Les stars, elles, ont de multiples occasions de le porter. Pour un clip, à l’occasion d’une tournée dans un pays ensoleillé (voire au ski), ou bien encore lors de leurs vacances à l’autre bout du monde, les chanteuses n’hésitent pas à s’afficher en bikini tout au long de l’année.

Ces derniers mois, Dua Lipa, Rihanna, Taylor Swift ou encore Jennifer Lopez ont ainsi partagé leurs clichés en bikini. Avec, pour chacune d’entre elles, un style bien particulier. Chez les stars, le bikini se décline en version une pièce, deux-pièces, avec ou sans paréo. Certaines optent carrément pour le topless!

Des clichés en bikini qui font fureur

Sur les réseaux sociaux et dans la presse people, les stars en bikini font fureur. Il faut dire que beaucoup d’internautes et de lectrices rêvent d’avoir la même silhouette ou d’assumer les petites imperfections qu’ont aussi nos chanteuses préférées. Dans le monde de la musique, certaines n’hésitent pas d’ailleurs à s’interroger pour savoir qui est la plus sexy. À ce petit jeu, Selena Gomez a tout récemment démontré qu’elle pouvait prétendre à remporter la partie grâce à la publication de clichés sexy en bikini sur la plage.