Le -
modifié le -

Dua Lipa révèle le titre de son prochain album!

Dua Lipa

Dua Lipa est bel et bien de retour. La chanteuse, qui a récemment dévoilé «Don’t Start Now», a confirmé la sortie imminente d’un nouvel album. Sur Instagram, la jolie brune a modifié quelques détails de son compte en inscrivant le nom de son opus inédit. Il s’agit de «Future Nostalgia».

Pour promouvoir cet album, l’artiste britannique a aussi révélé un nouveau tatouage avec l’inscription de ce titre: «Ce que je voulais faire avec cet album, c’était de sortir de ma zone de confort et de me mettre au défi de créer une musique qui ressemblait à celle de mes chansons préférées de la pop classique, tout en étant unique, nouvelle et qui me correspondait, a-t-elle expliqué aux internautes. J’ai été inspirée par de nombreux artistes sur le nouvel album, de Gwen Stefani à Madonna en passant par Moloko Blondie et OutKast pour ne citer qu’eux.»

Dua Lipa prévoit une tournée mondiale

En plus du nom de son prochain opus, l’artiste qui a fêté ses 24 ans en août dernier, a aussi prévu une tournée événement. Le «Future Nostalgia Tour» débutera le 26 avril prochain à Madrid. Dua Lipa sera sur les routes plusieurs semaines et passera par l’Italie, la Belgique, l’Allemagne ou encore le Royaume-Uni, l’Espagne mais aussi la France avec un show à Paris le 4 mai 2020.