Dua Lipa révèle la date de sortie de son album «Future Nostalgia»

Le - Par .

La date de sortie du nouvel album de Dua Lipa vient d'être dévoilée...

Dua Lipa

L’année 2020 sera marquée par la sortie du nouvel album de Dua Lipa. L’interprète de «Don’t Start Now» a enfin révélé la date de diffusion de son opus inédit. A vos agendas ! Le 3 avril prochain, vous pourrez découvrir en intégralité le nouveau projet musical de la célèbre chanteuse…

Très active sur les réseaux sociaux, Dua Lipa a aussi partagé un visuel de cet opus. Elle y apparaît les cheveux attachés, vêtue d’un haut rose et au volant d’une voiture.

Et en parallèle de la date de sortie, Dua Lipa a aussi offert une énorme surprise à ses fans : son nouveau hit, extrait de «Future Nostalgia» sera baptisé «Physical» et sera disponible dès le 31 janvier. Pour la promotion, la belle a publié un extrait vidéo de quelques secondes où elle tente de résoudre un Rubik’s Cube.

Dua Lipa en concert à Paris

Pour cet album, Dua Lipa a tenu à prendre un virage dans sa carrière et ainsi proposer de nouvelles sonorités et des facettes inédites de sa personnalité: «Ce que je voulais faire avec cet album, c’était de sortir de ma zone de confort et de me mettre au défi de créer une musique qui ressemblait à celle de mes chansons préférées de la pop classique, tout en étant unique, nouvelle et qui me correspondait», a-t-elle expliqué sur son compte Instagram.

Et quoi de mieux qu’une série de concerts pour promouvoir ce nouvel album ? Dua Lipa a prévu une tournée européenne en 2020 avec plusieurs dates. Elle sera d’ailleurs en concert à Paris avec NRJ le 4 mai prochain. L’occasion pour elle d’interpréter ses nouveaux morceaux à l’image de «Don’t Start Now», «New Rules» ou encore «Future Nostalgia».  La billetterie est d’ores et déjà ouverte alors ne manquez pas l’événement musical!

Lire aussi