Dua Lipa rêve de la carrière de Madonna

Le - Par .

Madonna est un modèle pour Dua Lipa. Elle espère durer aussi longtemps dans le monde de la musique que la Madonne.

Dua Lipa aimerait prendre exemple sur Madonna et sa carrière incroyable! Son rêve serait d’atteindre le sommet du succès à l’âge de 40 ans comme la superstar.

La jeune artiste de 24 ans, a fait ces confidences dans le podcast de Chelcee Grimes, «What We Coulda Been». L’interprète de «New Rules» espère que sa carrière durera des décennies ! Mais pas question de continuer à se produire sur scène toute sa vie, la chanteuse souhaite également profiter de sa retraite.  

«Je voudrais faire de la musique le plus longtemps possible. J’ai l’impression que Madonna a atteint le top de sa carrière à 40/45 ans et elle a sorti l’un des meilleurs albums pop et elle continue de tout déchirer. Nous les femmes, nous pouvons faire ça autant de temps que nous le souhaitons. Et à partir d’un moment, je prendrai ma retraite avec mes chiens et me remettrait à fumer des cigarettes.», a déclaré Dua Lipa.

Dua Lipa: «Patience» est son maitre-mot

Durant cette interview, Dua Lipa s’est également confiée sur le succès incroyable qu’elle connait depuis le début de sa carrière, il y a trois ans. La chanteuse a récemment tout explosé grâce à son dernier album «Future Nostalgia», qui a pris d’assaut le top des charts du monde entier.

Dua Lipa s’est d’ailleurs faite tatouée le mot «Patience» sur la main afin de se souvenir du temps qu’il faut pour atteindre son but. «C’est un rappel pour me dire que tout prend du temps et qu’il faut travailler super dur.»

 

Lire aussi