Dua Lipa pourrait bientôt sortir une réédition de «Future Nostalgia»

Le - Par .

La chanteuse aurait enregistré de nombreux morceaux inédits. Elle aurait même assez de nouveaux titres pour tenir jusqu’en 2022!

Dua Lipa

Dua Lipa a récemment fait une annonce qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Tout a commencé par un post où elle remerciait ses fans pour les deux milliards d’écoutes en streaming de son opus «Future Nostalgia».

Les followers de la star n’ont pas tardé à la féliciter. L’un d’entre eux a même eu une demande bien spéciale: «Nous avons besoin de ‘’Future Nostalgia’’ Face B», a-t-il écrit sur Instagram.

La Britannique a rapidement répondu : «Ne t’inquiète pas, j’ai ça en stock et ça arrive vers vous. Tiens-toi prêt j’ai de quoi vous faire tenir jusqu’en 2022.»

Dua Lipa fait le plein de collaborations

Pour le moment aucune autre information n’a été divulguée quant à la sortie d’une Face B pour «Future Nostalgia». En attendant, la réédition de l’album de Dua Lipa, les fans pourront s’ambiancer sur le remix de «Levitating» chanté avec Madonna et Missy Elliott ! Le titre réunissant des icônes de la musique sortira le 14 août prochain!  

Ce n’est pas tout ! En mai dernier, l’interprète de «Hallucinate» avait annoncé qu’une collaboration avec Normani devrait sortir bientôt, notamment sur une deuxième version de «Future Nostalgia». Dua Lipa pourrait également travailler très bientôt avec Miley Cyrus!
 

Lire aussi