Dua Lipa partage le remix de «Levitating» avec DaBaby

Le - Par .

Après un premier remix de «Levitating» enregistré aux côtés de Madonna et Missy Elliott, Dua Lipa a proposé une autre version avec DaBaby. Découvrez le clip!

Dua Lipa ne s'arrête plus de surfer sur la vague «Levitating». Extraite de son album remix «Club Future Nostalgia», la chanson a déjà une reprise à son actif. Dua Lipa s'est en effet entourée de Madonna et Missy Elliott pour proposer une autre version de son morceau.

Mais ce n'est pas tout! Ce vendredi 2 octobre 2020, la célèbre chanteuse a offert une deuxième reprise. Cette fois-ci, c'est le rappeur DaBaby qui a posé sa voix sur ce titre. 

Le clip, réalisé par Darren Fu, a été partagé sur YouTube ce jour. Il met en scène les deux artistes dansant dans un club à l'univers rétro, années 80.

Dua Lipa reine du remix!

La réédition de l'opus de Dua Lipa sera également rythmée par d'autres collaborations enregistrées aux côtés de Mark Ronson ou encore Gwen Stefani. 

Il y a peu, la chanteuse britannique a aussi été photographiée en studio d'enregistrement aux côtés de Miley Cyrus. Dua Lipa réserve donc bien d'autres surprises...

Lire aussi