Dua Lipa organise une chasse au trésor pour l'anniversaire de «Future Nostalgia»

Le - Par .

Pour célébrer l'anniversaire de sortie de son album «Future Nostalgia», Dua Lipa organise une petite chasse au trésor en ligne. Tous les détails ci-dessous.

Le 27 mars 2020, les fans de Dua Lipa découvraient avec bonheur l'intégralité de l'album «Future Nostalgia», porté par les titres «Don't Start Now», «Physical», «Levitating» ou encore «Prisoner» enregistré aux côtés de Miley Cyrus.

Un an plus tard et après avoir battu des records de ventes, la chanteuse britannique a décidé d'organiser une surprise pour sa communauté.

Comme en témoigne sa dernière publication sur ses réseaux sociaux, Dua Lipa a prévu une chasse au trésor en ligne pour célébrer l'anniversaire de la sortie de l'opus de sa vie. 

Dua Lipa et «Future Nostalgia»

Grâce à cet album ainsi que sa réédition «The Moonlight Edition» avec sa collaboration aux côtés d'Angèle par exemple, Dua Lipa s'est imposée sur le devant de la scène.

Désormais figure emblématique de la pop, la superstar surfe sur la vague du succès avec ses millions de ventes et streaming. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si Dua Lipa a été récompensée lors de la dernière cérémonie des Grammy Awards, le 14 mars dernier, en remportant le prix du meilleur album vocal pop. 

Lire aussi