Dua Lipa n'était pas le premier choix pour la chanson “Kiss and Make Up”

Le - Par .

Dévoilé en octobre 2018, la chanson "Kiss and Make Up" a fait un véritable carton. Mais le titre enregistré avec le groupe Blackpink a d'abord été présenté à d'autres artistes avant Dua Lipa...

Depuis plusieurs années maintenant, Dua Lipa est une référence sur la scène musicale internationale. L'interprète de "Physical" a enchaîné les hits et les records. Parmi eux, le titre "Kiss and Make Up" enregistré aux côtés du groupe K-Pop Blackpink. 

Le morceau dévoilé en octobre 2018 figure sur la traklist de l'album deluxe "Dua Lipa: Complete Edition" et a été composé par la chanteuse britannique Chelcee Grimes.

Dans le cadre d'une interview pour la version anglaise du magazine GQ, Chelcee Grimes s'est confiée sur l'élaboration de ce morceau. Et figurez-vous que Dua Lipa n'était pas réellement le premier choix! La chanson a d'abord été proposée à Demi Lovato, Miley Cyrus et Britney Spears: "Elles pensaient que les paroles étaient trop jeunes", a ainsi confié Chelcee Grimes.

"Kiss and Make Up" un succès fou!

La collaboration entre Dua Lipa et Blackpink est une véritable réussite. La vidéo officielle récolte à ce jour - lundi 18 mai 2020 - plus de 130 millions de vues sur YouTube. 

En 2019, Dua Lipa - qui prépare déjà un troisième album - et le groupe ont également remporté l'Award de la "collaboration de l'année" lors de la cérémonie des BreakTudo Awards organisée au Brésil.

Lire aussi