Dua Lipa: mannequin pour Versace

Le - Par .

Apres avoir conquis le monde entier avec ses hits, Dua Lipa part à l’assaut des podiums. La jeune star vient de faire ses débuts sur le catwalk pour la Fashion Week de Milan. Découvrez les images de Dua Lipa, absolument splendide, qui défile pour Versace.

Rien, ni personne, ne résiste aux talents et au charme de Dua Lipa. La chanteuse britannique qui enchaîne les hits depuis son premier titre, "New Love", était la star du défilé Versace à Milan. 

C’est en effet elle qui a ouvert et clôturé le show de la marque italienne, ce 24 septembre 2021, pour la collection printemps-été 2022. 

Dua Lipa soutenue par Gigi Hadid

Et pour cette première, Dua a défilé aux côtés des plus grandes top modèles telles que Emily Ratajkowski, Naomi Campbell, et la sœur de son petit-ami, Gigi Hadid, dont elle est très proche. En couple depuis plusieurs années avec Anwar Hadid, le frère de Bella et Gigi, les trois jeunes filles sont devenues inséparables. A tel point que Gigi la surnomme sa "sœur" de cœur.

On peut donc imaginer que la star des podiums a prodigué les meilleurs conseils à Dua Lipa pour qu'elle soit au top pour son premier défilé. D'ailleurs, on voit sur les photos postées par la chanteuse de "Physical" à quel point elle et Gigi s'entendent bien!